Votre panier est vide.

|

Coup de cœur & repérage : une nouvelle adresse de gourmande !

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

En arpentant les rues parisiennes, en quête d’une bonne affaire dans cette période de soldes, j’ai découvert Mmmozza... ! Une cave à mozza dans un décor furieusement 60, d'inspiration BD. Ici, la mozza est reine et on la trouve sous toutes ses formes : en tresse, en boule, fumée, à la fleur de lait, roulée à la roquette et au jambon, burrata de vache ou de bufflonne... Les produits italiens viennent de petits producteurs artisanaux et sont fraîchement livrés chaque semaine. On peut aussi déguster sur le pouce une assiette ou un sandwich à l'italienne qui seront préparés à la minute par Laura, originaire de Florence et Pier son amoureux natif de Venise. Et comme nous ne vivons pas toutes à Paris, Laura Zavan ma cuisinière italienne préférée me recommande Terra Mia, le site de Simone & Nicola qui fournissent déjà les chefs étoilés. On peut commander depuis son canapé une mozzarella digne de ce nom, extra fraîche, moelleuse, divine et qui n’a vraiment rien en commun avec l’industrielle que nous connaissons tous… Ce soir, au menu ce sera dîner dégustation de mozza dans mon nouveau canapé blanc !

Mmmozza 57 rue de Bretagne 3e mardi-samedi 10h30/14h30 et 17h/20h
www.terramia.fr Laura Zavan prépare un livre sur la Pizza aux Editions Marabout en septembre. Son blog : laurazavan.wordpress.com et bientôt www.laurazavan.com

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer