Votre panier est vide.

|

Rester de glace…

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Pendant que certaines se dorent au soleil sur la plage ! Il y a Sabrina une inconditionnelle du mois d’août à Paris qui adore bien ranger ses dossiers pour la rentrée, préparer son dress-code d’hiver en été, se prélasser sur les terrasses ensoleillées et profiter des rues enfin désertées… « Mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’évader en pensée » ! Fière de sa dernière trouvaille, elle m’envoie un texto : pause fraîcheur chez "La Tropicale ». Ce glacier a pignon sur rue dans le 13ème, près de chez elle et de la place d’Italie. Leur petite production de glaces artisanales est entièrement faite sur place, avec beaucoup d'attention et d'inspiration...Et pour la touche d’exotisme, tous les nouveaux parfums sont inspirés par l'Inde : Kulfi cardamone et pistache: glace parfumée à la cardamone et parsemée de brisures de pistache. Safran & Gingembre : glace au safran parfumée au gingembre frais). Thé Massala : Version glacée du Massala Tea très courant en Inde, glace au thé noir Assam parfumé aux épices (cannelle, cardamone, gingembre et clou de girofle).

Elle m'a donné une idée pour mon programme de rentrée : découvrir l`expo Paris-Bombay-Delhi à Beaubourg.

Site internet: http://www.latropicaleglacier.com
Boutique: La Tropicale Glacier | 180 bd Vincent Auriol | 75013 Paris |01 42 16 87 27
Horaires: Ouvert du lundi au samedi de 12h à 20h et dimanches chauds et ensoleillés (horaire d'été de mi-mai à mi-septembre) – Attention fermeture du 15 aout au 4 septembre 2011

www.centrepompidou.fr: expo Paris-Bombay-Delhi jusqu’au 19 septembre et nocturnes tous les jeudis jusqu'à 23h

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer