Votre panier est vide.

|

Un bocal, des « Boco »…

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Cette semaine, j’ai craqué pour : celui des jeunes designers de l’Ecole Cantonale d’Art de Lausanne qui ont réinterprété, pour le salon International du Meuble de Milan, le célèbre verre Harcourt de Baccarat. Humour et luxe, un mariage d’amour…
Et ceux du restaurant BOCO (testé ce midi) qui propose une cuisine de bistro concoctée par des chefs étoilés et des chefs-pâtissiers sur une idée des frères Ferniot. Imaginez : une entrée d’Anne-Sophie Pic, un plat de Gilles Goujon, un dessert de Christophe Michalak ou Frédéric Bau… Le tout absolument délicieux au prix doux de 15 €. Chaque petit plat est servi en bocal de verre à consommer sur place, à emporter ou à faire livrer (seulement dans le quartier Madeleine, Palais Royal et Bourse pour 2 € en triporteur « rapido »).

Baccarat : www.baccarat.fr

Ecal : www.ecal.ch
BOCO : www.bocobio.com

3, rue Danielle Casanova Paris 1er de 9h à 20h30

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer