Coussin de chaise Syracuse Sauge 40x40 Acrylique

CHF 49,00
Article n° : 25406
Syracuse et ses motifs baroques s'invitent sur les terrasses pour accompagner les doux moments de farniente. De la table au bord de l'eau, on joue 'accumulation pour profiter du soleil avec style.

Matière

France

Fabrication

France

Couleurs

Veuillez sélectionner une couleur

CHF 49,00

Livraison à 14,5CHF

Présent dans le(s) set(s):

Description

Les journées rallongent et les températures augmentent, on en profite pleinement grâce au cousin de chaise Syracuse Sauge. Et pour plus de déco on joue avec les deux faces différentes ce de coussin.

 

Le savoir-faire français envahit aussi les jardins! Ces produits ont été conçus pour un usage extérieur pour apporter une touche de couleur à vos terrasses et balcons. Ils sont résistants au soleil, perméable à l'eau et facile d'entretien!

Matière

Avec ses nombreux atouts naturels (stabilité aux plis, solidité, faible pouvoir absorbant, séchage rapide et résistance UV), l’acrylique est le textile idéal pour un usage extérieur. Et pour préserver durablement l’éclat de nos produits, nous utilisons des colorants spécifiques outdoor, particulièrement résistants à la lumière, au chlore et au sel.
GRAMMAGE: 230

Origine

France

Entretien

Lavage normal à une température maximale de 30°C. Pas de blanchiment (javel). Pas de séchage en tambour. Repasser à une température maximale de semelle de 110°C (1 points). Pas de nettoyage professionnel à sec. Nettoyage professionnel normal à l'eau

Avis Clients

LES ÉTAPES DE CRÉATION DE NOS PRODUITS

De la création des dessins à la confection, un produit Le Jacquard Français nécessite 15 étapes de fabrication, toutes réalisées avec le plus grand soin et un sens du détail infini, avant de venir habiller votre intérieur : création, lisage (traduction des créations en langage Jacquard point par point), sélection de fils de coton et de lin de la meilleure qualité, contretypage des couleurs de fils selon les tendances du moment (environ 60 par an), teinture fil (de préférence grand teint), bobinage (pour limiter les déchets de fils), encantrage, ourdissage et réunissage (pour fabriquer la chaîne), nouage et tissage, visite de pièces (contrôle qualité des tissus), ennoblissement, et enfin confection et emballage.

Aujourd’hui, grâce à nos 53 métiers à tisser, nous composons un très grand nombre de motifs originaux à raison de deux collections par an. Tisserands, noueurs, ourdisseurs, encolleurs, piqueurs sont autant de métiers et de gestes exercés avec passion et depuis des générations dans notre manufacture de Gérardmer, qui conçoivent pour vous les plus belles créations Le Jacquard Français.