Nappe Jardin d'orient Terracotta 150x260 100% lin

CHF 349,00
Article n° : 25184
Jardin d'Orient puise son inspiration dans le Marrakech cher à Yves Saint-Laurent et offre une plongée dans le jardin de Majorelle.

Matière

Lin

Traitement

Repassage facile

Fabrication

France

Couleurs

Veuillez sélectionner une couleur

CHF 349,00

Livraison à 14,5CHF

Présent dans le(s) set(s):

Description

Cette nappe en lin Terracotta est une véritable invitation au voyage et une vraie pièce décorative. Découvrez tout le travail du tissage, mélant des motifs ornementaux, des ajourés et une végétation luxuriante telle une gravure.

Matière

Nous sélectionnons les plus belles qualités de fil de lin, résistantes et légères, et les fibres les plus longues, pour garantir une qualité supérieure à nos clients.
GRAMMAGE: 205 g/m²
Certifié Masters of Linen ®, le lin que nous tissons est 100% européen et éco-responsable. Véritable sceau d’excellence et garantie de traçabilité, ce label est une référence pour les consommateurs et les professionnels. Par ailleurs, nous nous engageons, en partenariat avec des producteurs, à défendre le savoir-faire et la production de lin européen de haute qualité.

Origine

France

Entretien

Lavage normal à une température maximale de 60°C. Pas de blanchiment (javel). Pas de séchage en tambour. Repasser à une température maximale de semelle de 200°C (3 points). Pas de nettoyage professionnel à sec. Nettoyage professionnel normal à l'eau

Avis Clients

LES ÉTAPES DE CRÉATION DE NOS PRODUITS

De la création des dessins à la confection, un produit Le Jacquard Français nécessite 15 étapes de fabrication, toutes réalisées avec le plus grand soin et un sens du détail infini, avant de venir habiller votre intérieur : création, lisage (traduction des créations en langage Jacquard point par point), sélection de fils de coton et de lin de la meilleure qualité, contretypage des couleurs de fils selon les tendances du moment (environ 60 par an), teinture fil (de préférence grand teint), bobinage (pour limiter les déchets de fils), encantrage, ourdissage et réunissage (pour fabriquer la chaîne), nouage et tissage, visite de pièces (contrôle qualité des tissus), ennoblissement, et enfin confection et emballage.

Aujourd’hui, grâce à nos 53 métiers à tisser, nous composons un très grand nombre de motifs originaux à raison de deux collections par an. Tisserands, noueurs, ourdisseurs, encolleurs, piqueurs sont autant de métiers et de gestes exercés avec passion et depuis des générations dans notre manufacture de Gérardmer, qui conçoivent pour vous les plus belles créations Le Jacquard Français.