Coussin de plage Monoï Coton

CHF 26,00
Article n° : plcouplagemonoi
Monoï, une collection suave et envoûtante qui vous transportera en Polynésie Française pour un pur moment de bien-être et de détente. Laissez vous charmer par nos élégants coussins de plage au panorama exotique !

Matière

100% coton

Couleurs

Veuillez sélectionner une couleur

CHF 26,00

Description

Besoin d'une pause estivale ? Optez pour nos coussins de plage aux allures de vacances et d'ailleurs ! Réalisé 100 % coton dans nos ateliers à Gérardmer leurs motifs entremêlent sensualité et formes biomorphiques sublimées par l'intemporel art du tissage Jacquard.

  • Photographies : les photographies sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit vendu, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Matière

100% coton. Nos produits sont confectionnés en coton peigné 100% longues fibres pour garantir une qualité supérieure à nos clients. Les fibres les plus longues produisent un linge au toucher doux, parfaitement lisse et résistant ; la finesse des fils peignés apporte une brillance et une précision incomparable à nos motifs.
GRAMMAGE: 185 g/m²

Origine

France

Entretien

Lavage normal à une température maximale de 60°C. Pas de blanchiment (javel). Pas de séchage en tambour. Repasser à une température maximale de semelle de 200°C (3 points). Pas de nettoyage professionnel à sec. Nettoyage professionnel normal à l'eau

Avis Clients

LES ÉTAPES DE CRÉATION DE NOS PRODUITS

De la création des dessins à la confection, un produit Le Jacquard Français nécessite 15 étapes de fabrication, toutes réalisées avec le plus grand soin et un sens du détail infini, avant de venir habiller votre intérieur : création, lisage (traduction des créations en langage Jacquard point par point), sélection de fils de coton et de lin de la meilleure qualité, contretypage des couleurs de fils selon les tendances du moment (environ 60 par an), teinture fil (de préférence grand teint), bobinage (pour limiter les déchets de fils), encantrage, ourdissage et réunissage (pour fabriquer la chaîne), nouage et tissage, visite de pièces (contrôle qualité des tissus), ennoblissement, et enfin confection et emballage.

Aujourd’hui, grâce à nos 53 métiers à tisser, nous composons un très grand nombre de motifs originaux à raison de deux collections par an. Tisserands, noueurs, ourdisseurs, encolleurs, piqueurs sont autant de métiers et de gestes exercés avec passion et depuis des générations dans notre manufacture de Gérardmer, qui conçoivent pour vous les plus belles créations Le Jacquard Français.