Drap housse Apparat Coton

À partir de 144,00€
Article n° : lidhousseapparat
Offrez-vous le luxe d'un hotel 5 étoiles avec ce drap housse en satin de coton cultivé sur les bords du nil.
- Elastique aux 4 coins
- Satin, fils extra longues fibres provenant d'Egypte
- 157 fils/cm², 400 TC

Matière

100% coton

Couleurs

Veuillez sélectionner une couleur

144,00€
Découvrir nos parures:

Description

Offrez-vous le luxe d'ue hotel 5 étoiles avec ce drap housse en satin de coton cultivé sur les bords du nil.
La parure de lit Apparat, avec ses finitions luxueuses, est spécialement conçue pour évoquer l'élégance intemporelle d'un hôtel de prestige ou d'un yacht de luxe. Son tissage haut de gamme de 157 fils/cm2 assure une incroyable sensation de douceur et de fraîcheur. Il apporte également douceur et résistance pour un linge de lit plus durables dans le temps.
- Elastique aux 4 coins
- Satin, fils extra longues fibres cultivées au bord du Nil
- 157 fils/cm², 400 TC

  • Photographies : les photographies sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit vendu, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Matière

100% coton.

Nos produits sont confectionnés en coton peigné longues fibres pour garantir une qualité supérieure à nos clients. Les fibres les plus longues produisent un linge au toucher doux, parfaitement lisse et résistant ; la finesse des fils peignés apporte une brillance et une précision incomparable à nos motifs.


  • OEKO-TEX® STANDARD 100 : Parce qu’avoir confiance dans nos produits est primordial, Le Jacquard Français fabrique des produits bénéficiant du label OEKO-TEX® STANDARD 100 ( CQ 1190/1, IFTH) . Créée en 1992, ce label international indépendant garantit un usage limité et strictement contrôlé de substances dangereuses pour la santé et l’environnement lors de la confection de textiles et ce, à tous les stades de sa transformation.

Origine

Portugal

Entretien

Lavage modéré à une température maximale de 60°C. Blanchiment interdit. Séchage en sèche-linge à tambour rotatif possible, température modérée ( 60 °C ). Repassage à 150° C maximum (2 points). Pas de nettoyage professionnel à sec.

Avis Clients