Housse de couette Portofino Coton

À partir de € 189,00
Article n° : lihcouetteportfigeo
Exaltée par les somptueux palais endormis, la collection Portofino offre un voyage intemporel à travers des motifs raffinés et délicats.
- Recto-verso aux motifs géométriques et d'arabesque florale
- Forme sac, fermeture boutons effet nacre invisibles, réversible, liens intérieurs aux 4 coins
- Fils peignés (longues fibres), tissage Jacquard
- 118 fils/cm²

Matière

100% coton

Couleurs

Veuillez sélectionner une couleur

€ 189,00
Découvrir nos parures:

Description

Revisitez votre intérieur avec douceur, naturel et élégance. Portofino, une collection qui se déploie en plusieurs produits à découvrir.
Le chic à l'italienne, les codes du luxe et l'authenticité du tissage en jacquard. Exalté par les somptueux palais endormis, ce modèle offre un voyage intemporel à travers des motifs raffinés et délicats. Une arabesque florale se coordonne au réversible géométrique et à ses armures complexes. Une finition jour poinçon vient soigner cette parure à la palette sable et blanche.
- Recto-verso aux motifs géométriques et d'arabesque florale
- Forme sac, fermeture boutons effet nacre invisibles, réversible, liens intérieurs aux 4 coins
- Fils peignés (longues fibres), tissage Jacquard
- 118 fils/cm²

  • Photographies : les photographies sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit vendu, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Matière

100% coton. Nos produits sont confectionnés en coton peigné 100% longues fibres pour garantir une qualité supérieure à nos clients. Les fibres les plus longues produisent un linge au toucher doux, parfaitement lisse et résistant ; la finesse des fils peignés apporte une brillance et une précision incomparable à nos motifs.
Parce qu’avoir confiance dans nos produits est primordial, Le Jacquard Français fabrique des produits bénéficiant du label STANDARD 100 d’OEKO-TEX ( CQ 1190/1, IFTH) . Créée en 1992, ce label international indépendant garantit un usage limité et strictement contrôlé de substances dangereuses pour la santé et l’environnement lors de la confection de textiles et ce, à tous les stades de sa transformation.

Origine

Portugal

Entretien

Lavage normal à une température maximale de 40°C. Pas de blanchiment (javel). Pas de séchage en tambour. Repasser à une température maximale de semelle de 200°C (3 points). Pas de nettoyage professionnel à sec.

Avis Clients