Votre panier est vide.

|

Transformé, le verre désormais m'habille.

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Les Bijoux Cachés : que voilà une idée incroyable. Je ne vais pas vous parler de champagne, je pense que nous en sommes toutes et tous au même point (repus !) après une semaine de repas en famille, non, je vais vous parler de ce qui advient du champagne, de son contenu, après que nous l'ayons bu.

Magique, magique, vous allez voir. Pour le réveillon, je me suis habillée de champagne avec les Bijoux Cachés, des bracelets uniques, découpés dans des bouteilles de champ' par la designer Laurence Brabant. La photo parle d'elle-même, non ?

(Posséder un objet unique, voilà le vrai luxe ultime. Ne recherchez pas le prix, optez pour la rareté, optez pour le choix du créatif...J'ai mis beaucoup de temps à le comprendre !)

Bracelet médaillon, 360 € et bracelet à facettes 450 €, sur commande www.laurencebrabant.com

Une réflexion au sujet de « Transformé, le verre désormais m'habille. »

  • Karine

    Charmante mlle Jacquard, toutes ces belles bulles de champagne vous laissent bien distraite. Ce qu il advient du contenu des bouteilles de champagne une fois bu reste je l'espère dans le domaine du privé. Le contenant quant à lui, la bouteille donc, semble en effet se metamorphoser en ravissant bracelets. Bien à vous.

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer