Votre panier est vide.

|

Luxinside

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Aujourd’hui, déjeuner avec Marie, la plus « arty » de mes amies. Elle est folle d’art contemporain et sait tout des expos à Paris, à Londres ou à New York… Après s’être tout raconté de nos vies et avoir fait le tour des potins…Nous en sommes au dessert, la fameuse compote maison de Rose Bakery ! Ca y est, Marie s’emballe pour l’expo du moment et m’explique que je ne peux pas passer à côté « du pari du collectif artistique LuxInside » : maintenir tradition et savoir-faire tout en se projetant dans la modernité.

Radiographie d'un briquet

L’expo sous-titrée «Les Traces de l’Homme» est un vrai parti pris créatif. Pour nous montrer les qualités cachées du luxe, ils ont radiographié des objets rares. Et à l’arrivée, il y a une toile accrochée aux côtés de son objet. Lors du vernissage, Marie a adoré «Faste Food» au sujet d’un sucrier collector de chez Christofle et «Alchimie» qui raconte une carafe en cristal taillé de Cristal St Louis. Et comme le dit si bien Hilton Mc Connico : «l’inutile est nécessaire pour irriguer le rêve» !

Marie m’a convaincue : week-end prochain, après ma gym, ce sera culture au programme !

Du 25 au 28 février à Artcurial. Le 1° mars : vente aux enchères caritative au profit des associations Mécénat Chirurgie Cardiaque et Quixotic.

Du 7 au 10 avril au Palais de Tokyo dans le cadre de «Sustainable Luxury».

www.luxinside.com
www.artcurial.com

A découvrir : une autre Marie, fan de mode et d’art contemporain, et son « studio arty » : www.lestudio22.com

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer