Votre panier est vide.

|

Aujourd'hui tea time de folie !

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Tea addict, je ne pratique cette cérémonie british que de deux façons :

At home, j’accueille ma meilleure amie autour d’une tasse infusée d’un Mariage Frères, tel le Lily Muguet Thé Blanc, et d’une assiette de scones et muffins faits maison. Le tout servi sur un torchon Jacquard de la collection « Thés », détourné en nappe !

En ville, j’amène ma meilleure amie dans des salons de thé tendance et décalés, surtout pas mamie. Je décide de tester le tout nouveau Horror Picture Tea, 95 rue St Honoré. Sous l’impulsion de Guillaume Sanchez, jeune pâtissier fan rock, et d’Elegangz, un collectif transculturel aux évènements hype, le lieu tout en boiseries chaleureuses mêle expos, concerts et même tatouages sur mesure à la carte. Cerise sur le gâteau, il donne à déguster de délicieux «Heavy Eclair» et «Maca’Ramones». Longue vie aux potins de thé avec ma meilleure amie !

www.mariagefreres.com
http://www.horrorpicturetea.com/

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer