Votre panier est vide.

|

Nature au balcon.

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Posséder son coin de verdure : voilà le top du luxe parisien !

A défaut d’hectares, je m’oxygène sur les 10 m2 de mon balcon. Et comme j’ai la main verte, j’y cultive le romarin, le thym, le basilic… Le gong de ma première récolte sonnant, je frime à mort grâce à mon «conservateur à herbes» du BHV. Avec son drôle de look limite Brita®, cette carafe magique me permet de préserver trois semaines la fraîcheur de mes bouquets aux arômes ébouriffants. Un brin speed, je fais déborder le réservoir d’eau que j’essuie d’un coup de torchon « Vue sur jardin » avant de le glisser dans le frigo.

Forte de cette divine sensation du devoir accompli, je déploie sous la balustrade mon transat super design en chêne massif signé Amy Gordon pour Habitat, habillé de mon tout aussi design drap de plage Sous les Tropiques. Bercée en MP3 par «Le Petit Jardin» de Jacques Dutronc, je médite en bonne paysanne citadine : pourquoi faire toute une salade de ces week-ends à la campagne avec embouteillages «Cactus» quand la clé des champs est à portée de balcon ?

www.bhv.fr
www.habitat.fr

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer