Votre panier est vide.

|

Milano mio amore

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Totale urgence : tu pars demain à Milan !» ordonne la boss. J’obéis radieuse : ça tombe pile avec le Salone Internazionale Del Mobile qui est au design addicts ce qu’est la semaine des défilés aux fashionistas.

Dopée aux expresso, j’ai un rendement maximal. Scapato ! Mais au lieu de la manifestation officielle, j’écume les évènements off au volant de ma Vespa vintage. Andiamo Corso Venezia où se tient l’expo «Material Matters» scénographiée avec maestria par le labo de création Saazs. J’hallucine devant une sculpture futuriste : le radiateur en métal laqué et plaque de verre «chauffante» conçu par les français 5,5 Designers.

Petit détour obligatoire par les deux boutiques milanaises super chic, Telerie Spadari et La Rinascente, qui accueillent en beauté le Jacquard Français. Epuisée, je termine au showroom Edra où je m’affale sur le canapé collector «Flap» qui rouge-vert-blanc, célèbre les 150 ans de l’unification italienne. Viva Milano !

www.comune.milano.it
http://www.rinascente.it La Rinascente, plaza del Duomo
www.cinqcinqdesigners.com
Telerie Spadari, via Spadari 13
www.edra.com

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer