Votre panier est vide.

|

African queen...

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Encore sous le charme d’un rêve ressuscitant mon escapade sénégalaise de janvier, me voilà en train de proclamer ma flamme afro à la table du petit déj’.

En veine d’amabilité, mon chéri lâche : «Avec tes cheveux en baguettes de tambour, y’a du boulot pour le coiffeur, chère Angela Davies». Nos trois enfants s’étranglent de rire dans leur tartine. Vexée, je prépare ma vengeance pour le soir même. A la pause du déjeuner, je file chez Sentou faire le plein de vaisselle Wax. Assiettes et plats en mélamine imprimés me font vibrer tel l’afro beat du grand Fela. Et hop, j’ai juste le temps de foncer 16 rue du Faubourg Montmartre : chez Ethnic Angel «le supermarché d’ici et d’ailleurs» couvrant 80 pays, je déniche tous les ingrédients d’un bon maffé, vin de palme en bonus. Rentrée un peu plus tôt du boulot, je mitonne mon dîner à la sauce africaine. Portée par ses chaleureuses effluves, je déploie mes sets de table Eucalyptus de la collection Bamako du Jacquard Français. En top exclu, je mets à fond le premier album d’Africa Hitech, un duo électro percutant. Le comité afro est prêt à accueillir les railleurs matinaux.

www.sentou.fr
www.ethnic-angel.com
Africa Hitech «93 Millions Miles», en concert le 27 mai à La Bellevilloises (Paris) www.warp.net

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer