Des news du Jacquard !

Première bonne résolution de la rentrée : un peu de «slow attitude» dans ma vie de citadine pressée. Fini le sandwich sur le bureau, le portable collé à l’oreille. Première pause déjeuner : un bon moment entre filles. Je retrouve toute l’équipe du Jacquard qui me raconte sa rentrée. Et l’actu est chargée, car le salon Maison & Objet approche. Ouverture officielle vendredi 9. En attendant, les « charrettes » se succèdent : construction du stand, livraison des prototypes, impression des dossiers de presse… Le niveau de stress est en hausse. En bonnes copines, elles m’ont apporté la maquette du catalogue et me raconte quelques anecdotes du shooting : les 2 scénographes "maison" se prennent pour une styliste et son mannequin: Laura Loustau a posé pour la couverture dans une robe «home made» créée par Janick Schoumacher. Avec quelques foulards le tour était joué !" Et quel coup de maître, je voudrais bien la même pour le mariage de Sophie et Paul !

En 1 semaine que d’aventures : la table qui ne passait pas dans l’escalier du loft parisien, qu’on a simplement sciée ! Et le lapin du 3ème étage, affolé par le bruit de l’équipe, qui a atterri sur le toit. Et le voisin en costume cravate qui s'est élancé sur les tuiles pour attraper l’animal curieux et le mettre en sécurité…. Bravo pour le résultat ! J’ai hâte de découvrir la collection : J-7…

Laisser un commentaire
$US
Logo Jacquard Losange Souscrivez à notre newsletter et recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction