Votre panier est vide.

|

Bulgomme or not Bulgomme ?

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Ma grand-mère était bulgomme, Maman aussi…Mais qu’en est-il de moi ? Plutôt sets, chemins de table et vis-à-vis, ma table en verre et mes copains s’en passent ! Ce qui ne m’empêche pas de vouloir l’adopter dans mon dressing et mes assiettes… J’ai découvert cette semaine Pierre Rioufol, un artiste qui a su voir dans le bulgomme un relief unique, un aspect graphique efficace et le confort d’une matière épaisse et chaude. Il en a fait un blouson. D’ailleurs, il déclare : « Je garde une place de choix dans mon cœur pour cette matière, comme la première que j'ai utilisée, je m'en servirai sûrement encore".

Quant aux assiettes Empreinte, « Empreinte de la main de l’homme, des matières, des souvenirs, de la
vie qui passe… »
, elles sont faites à la main, dans un grès noble et résistant, signées Jars sur une idée de Pierre Casenove.

Et sous la nappe, le Bulgomme serait-il de retour ?

Blouson Pierre Rioufol : en vente dans la collection Automne-Hiver 2012-2013 www.pierre-rioufol.com , contact lubna@pierre-rioufol.com -Photo du blouson : Alexandre Silberstein et Fahd el Jaoudi
Collection Empreinte http://www.jarsceramistes.com/

 

 

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer