Votre panier est vide.

|

Retour de Milan...

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Du 17 au 22 avril 2012, la ville phare du nord de l’Italie accueillait le fameux Salon international du meuble. Un événement très attendu des designers et professionnels de la décoration. Mais aussi des industriels du secteur, venus exposer leurs dernières éditions. Une explosion de couleurs, de poésie, de magie… La couleur envahit le mobilier. Peut-être sous l’influence de nombreuses et nouvelles jeunes designers qui apportent une sensibilité colorée, à la suite de Paola Navone, Patricia Urquiola, Constance Guisset, Inga Sempé…

Un retour à l’authenticité, aux matières naturelles, à l’économie des formes… La génération de jeunes designers a assimilé la crise, les limites de la consommation bling-bling, la nécessité de l’écologie… Un design raisonné, sobre, et produit localement, émerge, tout en poésie et délicatesse, à forte valeur humaine.

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer