Votre panier est vide.

|

Vive les Bretons !

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Quand il pleut sur Paris, l’apéro-breton s’impose ! Ker toast et bolée de cidre au menu sur beauetbon.com. L’épicerie fine créée en 2004 par Valérie Gentil, installée pendant 6 ans rue Lecourbe à Paris, a désormais pignon sur le web.

J’y ai trouvé des cageots du « best of breton » ! De la Fleur de sel de Guérande, des mini-concombres confits faits à Bénodet par l'Atelier des Saveurs de Jean-Marie Guilbaut, des encornets à l'huile, des rillettes de maquereaux préparées à Penmarc'h, du cidre du Manoir du Kinkis à Fouesnant, des rillettes de coquilles St Jacques cuisinées sur l'Ile de Groix et une compotée d'artichauts au cidre… Excellentes relations avec mes voisins garanties. A pic pour mon départ en vacances, avec les plantes et le poisson rouge à nourrir !

Et pour prolonger l’expérience, en avant-première sur www.epure-editions.com* : une compilation de 60 recettes concoctées par la chef Sonia Ezgulian à partir des fameux produits laitiers bretons (yaourt Malo, beurre Le Gall). Cheesecakes minute sur galette de Pont Aven, rochers de fruits secs sur yaourt bio, crumpets au lait ribot… Des petits-déjeuners en mode énergétique… http://www.beauetbon.com & http://www.epure-editions.com * Le livre sortira en octobre

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer