Votre panier est vide.

|

Week-end vintage en perspective !

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Sauve qui peut ! Plus qu’une dizaine de jours et nous filons à « l’Anjou Vélo Vintage », un événement sportif et rigolo au départ de Saumur, à 3 heures de Paris, pour les fous de vieux vélos, les mordus du vintage et des années 50 etc… Toute notre bande d’amis est mobilisée : pour les garçons 1 circuit de 93 km de randonnée en jean, gilet et nœud pap’ et pour nous les filles un petit circuit découverte de 35km en jolies robes, vernis à ongles, foulards et petits talons !

En + de nous donner l’occasion de faire enfin un peu de sport et de prendre un bol d’air, les organisateurs ont tout prévu : un concours d’élégance, une soirée 1930 et une brocante…. Je n’ai plus qu’à trouver la tenue vintage et à prévoir le pique-nique "so frenchy"… Nouée comme un furoshiki, ma nappe Guinguette sera de sortie!

LJF by nappe GuinguetteAVV2_BERTRAND BECHARD 31En attendant, texto à tout le monde pour un ciné ce soir à Paris sous la pluie : Si on allait voir Clovis Cornillac dans la Grande Boucle ?

 

Anjou Vélo Vintage les 22 et 23 juin 2013 à Saumur http://www.anjou-velo-vintage.com/

 

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer