Week-end vintage en perspective !

Sauve qui peut ! Plus qu’une dizaine de jours et nous filons à « l’Anjou Vélo Vintage », un événement sportif et rigolo au départ de Saumur, à 3 heures de Paris, pour les fous de vieux vélos, les mordus du vintage et des années 50 etc… Toute notre bande d’amis est mobilisée : pour les garçons 1 circuit de 93 km de randonnée en jean, gilet et nœud pap’ et pour nous les filles un petit circuit découverte de 35km en jolies robes, vernis à ongles, foulards et petits talons !

En + de nous donner l’occasion de faire enfin un peu de sport et de prendre un bol d’air, les organisateurs ont tout prévu : un concours d’élégance, une soirée 1930 et une brocante…. Je n’ai plus qu’à trouver la tenue vintage et à prévoir le pique-nique "so frenchy"… Nouée comme un furoshiki, ma nappe Guinguette sera de sortie!

LJF by nappe GuinguetteAVV2_BERTRAND BECHARD 31En attendant, texto à tout le monde pour un ciné ce soir à Paris sous la pluie : Si on allait voir Clovis Cornillac dans la Grande Boucle ?

 

Anjou Vélo Vintage les 22 et 23 juin 2013 à Saumur http://www.anjou-velo-vintage.com/

 

Laisser un commentaire
$US
Logo Jacquard Losange Souscrivez à notre newsletter et recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction