Votre panier est vide.

|

Demain : Journées du Patrimoine sous le signe de la gourmandise !

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Carole Benelus, styliste de mode dans une autre vie, a monté la Petite Fabrique il y a deux ans. Elle y concocte des délices salés et des pâtisseries, des biscuits, des guimauves, avec poésie et créativité… Rien que des produits d’une extrême fraîcheur à l’image de ses tartes minute. Des fleurs dans les gâteaux, des présentations arty, des cornets de gourmandises, des chocolats joliment empaquetés. Et depuis fin août, elle s’installe tous les dimanches au Marché des Enfants Rouges dans le 3e, 39, rue de Bretagne de 10h30 à 17H.

Mais ce week-end, à l’occasion des Journées du Patrimoine samedi 14 et dimanche 15 septembre, elle sera dans le jardin du musée du MAC/VAL car la petite Fabrique présentera sous forme de workshop le travail de 5 créateurs autour de l’aliment et/ou de la nature. On pourra voir quelques étapes du processus de création : recherches, études, dessins, maquettes et autres bizarreries!

la petite fabrique paris

Slide Marché RougeJournées du patrimoine au Mac/Val Place de la Libération - 94400 Vitry-sur-Seine

lapetitefabrique-paris.com

 

 

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer