Votre panier est vide.

|

Coup de foudre pour l'Art Déco…

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Comme toute bonne parisienne se doit de connaître les derniers lieux branchés de la capitale, rien ne vaut un peu de luxe en ces périodes de fête qui arrivent à grand pas !

A deux pas des Champs-Elysées, l'Hôtel du Collectionneur est un magnifique hôtel 5 étoiles style art déco, conçu par l'architecte Jacques-Emile Ruhlmann.

071_Mateja_Lux_MG_8548Alors en amoureux ou entre amis, c'est l'occasion d'aller découvrir la "Bulle du Collectionneur", une bulle transparente installée dans le Patio andalou de l'hôtel. Décorée d'or et de noir, l'espace accueille un bar où l'on peut déguster le champagne de la Maison Moet & Chandon, une collection d'éclairs de Christophe Adam (miam !) et une collection autour de la truffe de Bruno de Lorgues.

On peut même choisir le moment que l'on préfère : formule MonoBulle au déjeuner, Bulle gourmande à l'heure du thé, ou évidemment à l'heure de l'apéro ! A la tombée de la nuit, on peut admirer les étoiles bien au chaud...

Alors, allons buller !

Hôtel du Collectionneur 51-57 rue de Courcelles 75008 Paris Tel . 01 58 36 67 00 www.hotelducollectionneur.com

Et pour compléter ce petit moment culturel parisien, un petit tour au palais de Chaillot pour découvrir l'exposition "1925, quand l'Art Déco séduit le monde", première expo depuis 1975 qui rend hommage à cette esthétique qui a réuni des créateurs du monde entier! Au Palais de Chaillot, jusqu'au 3 mars 2014

Slide 2 Art Déco

 

 

 

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer