
Depuis quelques jours je rappelle « à qui veut l’entendre » que samedi est un grand jour ! Mais force est de constater qu’une certaine indifférence semble planer… Pas de question sur mon éventuelle wishlist, pas même une allusion ! Non, le calme plat…
Alors si Valentin n’a pas l’air très concerné, Valentine va s’activer…
Vendredi soir : soirée skype obligatoire avec Louisa, partie suivre son amoureux à Seattle depuis 1 an. Là- bas, leur Valentine’s day commencera à 8h par un running en famille au Green Lake Park ! Dossard rouge, hauts les cœurs ! Là-bas, la moindre vitrine de magasins célèbre en grandes pompes le jour des amoureux ! Les restaurants sont bondés. Elle prévoit une ambiance de folie…
Mais ici, de l’autre côté de l’Atlantique, au pays même du « french lover », la Saint-Valentin semble plutôt tranquille. Ne nous y fions pas. Chez nous une soirée parfaite commence toujours par un dîner! Mister météo nous ayant annoncé un Samedi 14 assez pluvieux, j’aurais quelques heures à occuper…
- Atelier DIY pour des mugs, pile dans le thème et couverts de baisers.
- Atelier pizzas avec des pâtes toutes faites certes, mais en forme de cœur !
- Et + si affinités, car en bas de chez nous, le roi du surgelé nous a concocté des canapés « Love » à croquer !
- Pour finir, atelier dessert avec mon fameux cheese-cake relooké pour l’occasion.
Et en attendant le retour de mon Valentin, je n’aurais plus qu’à peaufiner le décor sur la table basse : 2 sets « Esprit Couture », rouge cerise seront parfaits pour un Valentine’s day sur le pouce… En espérant que Valentin pensera au moins aux fleurs !