Votre panier est vide.

|

Nappe de printemps : optez pour les enduites !

Facebook Twitter Pinterest EmailPartager

Sous le soleil exactement... Et pas n’importe comment ! Car si les premiers rayons se font encore attendre, il est indispensable de s’y préparer. La une de tous les féminins nous alerte sur le sujet.

Au menu :

  • Adopter le light vegan ou pas, avec ou sans gluten
  • Se concocter des gommages, home-made de préférence, avec miel et citron pour « préparer » sa peau
  • Se dépêcher de choisir une nouvelle garde-robe et se résoudre au sport

Côté maison : quelques touches de couleurs, on range et on aère.

Vous avez remarqué ? On se retrouve enfin en terrasse, à siroter des jus de fruits. Les jours deviennent plus longs. Les dîners s’éternisent. Et voici revenu le temps des apéros. Vive les rillettes de saumon, les tomates cerise et les sauces aux herbes…

Mais cette année ce sera sans tache et sans reproche pour moi ! Car j’ai opté pour l’enduite: le nouveau chic ! Soirées après soirées, nappes, sets et vis-à-vis sont comme neufs.

Miami Beach

Un coup d’éponge suffit pour effacer toute trace de nos tribus d’amis. L’enduite n’a rien à voir avec la nappe cirée de Mamie. Elle est souple, matte et garde un toucher textile. Elle s’entretient en douceur avec un peu d’eau chaude, sans gratter la surface et sans aucun détergent.

Chez Le Jacquard Français, elle est en pur coton peigné, imperméable et antitache grâce à son enduction acrylique exclusive et brevetée. Hier soir, même la très « hype » Noémie n’y a vu que du feu. Elle qui tient toute l‘heure du déjeuner en faisant l’éloge du pur coton et des draps en lin…

Elle a totalement craqué pour mes sets Miami Beach. Pas peu fière de ma trouvaille, je lui ai fait l’article, car mes sets sont pur coton et antitaches certes, mais aussi antidérapants. Le téléphone dans une main, je peux passer l’éponge de l’autre sans aucun risque de tout retrouver par terre.

Et pendant que Noémie profite de ses soirées lessive, moi j’avance dans Homeland et je peaufine mon vernis !

Et vous, connaissez-vous les nappes enduites ?

Laisser un commentaire
Inscrivez-vous à
notre newsletter

Recevez des informations exclusives sur les dernières collections, nos offres et nos événements.
Bon de réduction
Ce site utilise des cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez notre notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Fermer